Qu'est-ce qui est inclus dans la Bbox Pro Tout-En-Un ?

 

Pourquoi choisir notre Bbox Pro Tout-En-Un(2) ?

Performance

Profitez d'une technologie fibre de dernière génération avec un débit jusqu'à 8 Gbps.


Sécurité

Navigation sécurisée et protection du travail à distance (VPN), les services de cybersécurité indispendables sont intégrés.


Accompagnement

Bénéficiez de l'Assistance Pro 24/7 incluse : appels prioritaires au service client, interlocuteur dédié pendant 3 mois et support technique disponible 24/7.

Notre package comprend

Bbox Pro Tout-En-Un

70
00
HT/mois (1)
plus

Forfait mobile 150 Go

9
99
HT/mois (2)
19
99
HT/ mois
Prix client box
moins

À payer par mois

79
99
HT/mois (1)
89
99
HT/ mois

Vous économisez 10€ par mois

Ajoutez les options dont vous avez besoin

Un besoin spécifique ? Personnalisez votre solution en fonction de votre activité.

Option icon
Ligne fixe internationale(9)

À partir de

9
€ 99
HT/mois

Profitez de communications illimitées dans plus de 201 destinations.

Option icon

Ligne mobile 150 Go supplémentaire(9)

À partir de

9
€ 99
HT/mois

Bénéficiez d'une ligne mobile en plus de celle incluse dans l'offre.

Option icon
Salon visio
2
€ 90
HT/mois

Une salle de visioconférence en accès illimité pour vous et vos clients.

Option icon
Activation Express 5 jours
99
HT

Activation des services via le réseau 4G sans attendre le déploiement fibre.

Option icon
Installation sur site
299
HT

Un technicien se déplace pour l’installation et la configuration de votre box.

Option icon
Équipements

À partir de

2
HT/mois

Achat ou location de casques ou téléphones fixes.

 

Comment se passe l'installation de votre box internet ?

1. Installation de la fibre

Si vous n'êtes pas encore équipé, un technicien vient installer la fibre dans vos locaux.

2. Prise en main visio

Une fois connecté, un expert vous guide en visioconférence pour paramétrez toutes les fonctionnalités de votre box .

Et voilà vous êtes prêt à vous lancer !

Bon à savoir

Si vous optez pour l'Activation Express, tous vos services seront opérationnels sous 5 jours, via une connexion 4G, en attendant le déploiement de la fibre.

image
 

Pourquoi choisir Bouygues Telecom Pro ?

  • performance

    Performance

    La rapidité et la qualité des réseaux fixes et mobiles Bouygues Telecom.

  • fiabilite

    Fiabilité

    Une connexion de secours 4G intégrée pour garantir la continuité de l'activité.

  • proximite

    Proximité

    Une assistance premium avec support 24/7, priorisation des appels et interlocuteur dédié pendant 3 mois.

 
 

<h2>On répond à vos questions </h2>

Qu'est-ce qui est inclus dans la Bbox Pro Tout-En-Un ? 

La Bbox Pro Tout-En-Un intègre la totalité des services essentiels pour une petite entreprise. C’est une solution à la fois prête à l’emploi et modulable pour répondre à l'évolution des besoins. Elle intègre une connectivité ultra haut débit avec un accès fibre 8 Gbps et une compatibilté WiFi 7, ainsi qu'une connexion 4G de secours en cas de panne sur le réseau fibre. Elle comprend également l'essentiel de la téléphonie d'entreprise, avec 1 ligne fixe internationale, 1 ligne mobile 150 Go et 1 standard téléphonique professionnel. Elle s'accompagne également d'une Assistance Pro incluant un accompagnement en visio pour la prise en main et des appels prioritaires au service client. Enfin, elle offre les fonctionnalités de cybersécurité indispensables pour protéger les données de l'entreprise avec la navigation sécurisée et le VPN.

Pourquoi choisir une Bbox Tout-En-Un pour mon entreprise ? 

L'offre Bbox Tout-En-Un apporte 3 bénéfices majeurs pour votre entreprise. Elle permet de :
  • Profesionnaliser votre image, avec une ligne fixe, un standard professionnel, un salon visio et un WiFi invité.
  • Fiabiliser votre activité, avec la fibre ultra haut débit, la connexion de secours 4G automatique et intégré et les services de cybersécurité
  • Avoir un expert à vos côtés, avec la prise en main accompagnée en visio, un interlocuteur dédié pendant 3 mois, le support technique joignable en 24h/7j et les appels prioritaires au service client.

Quelles sont les fonctionnalités de cybersécurité incluses dans notre Bbox Pro ?

La Bbox Pro Tout-En-Un intègre les fonctions de cybersécurité indispensables pour protéger les données de votre entreprise. La navigation sécurisée permet de sécuriser la navigation de vos collaborateurs sur internet en bloquant automatiquement les sites malveillants. Le VPN (Virtual Private Network) permet de protéger le travail à distance, en offrant à vos collaborateurs un accès privé et sécurisé vers les données et applications de votre organisation, quel que soit l'endroit ou l'équipement depuis lequel ils se connectent.

Qu'est-ce que l'Assistance Pro 24/7 inclus dans notre Bbox Pro Tout-En-Un ? 

En tant que client Bbox Pro Tout-En-Un, vous bénéficiez d'un accès prioritaire au service client professionnel, joignable du lundi au samedi, de 8h à 19h. Votre numéro est automatiquement reconnu par notre plateforme et votre appel est pris en charge en priorité.
En dehors de ces horaires, vous n'êtes jamais seul ! Notre intelligence artificielle vous guide, crée un premier diagnostic et génère le ticket de support automatiquement, avant de vous diriger vers le service adapté à votre demande. Notre support technique disponible 24h/24 et 7j/7 vous aide à résoudre le problème et à assurer la continuité de votre activité.

Quels sont les avantages d'une fibre ultra haut débit 8 Gbps pour mon entreprise ? 

La fibre ultra haut débit incluse dans l'offre Bbox Tout-En-Un permet d'atteindre un débit symétrique jusqu'à 8 Gbps. Une rapidité qui se traduit notamment par une hausse de la productivité et une meilleure collaboration au sein de l'entreprise, avec par exemple une accélération des transferts de fichiers, une amélioration de la qualité des visioconférences ou encore une utilisation plus fluide des applications cloud. Elle permet également de renforcer la sécurité des données, grâce à des sauvegardes beaucoup plus rapides. La fibre ultra haut débit est aussi en mesure d'accompagner la croissance de l'entreprise. Même si les besoins augmentent (nouveaux collaborateurs, nouvelles applications...), les 8 Gbps permettent à de multiples utilisateurs de profiter simultanément d'une connexion ultra-rapide sans ralentissement.

Comment activer la connexion de secours 4G intégrée (backup 4G) ? 

La connexion 4G de secours prend le relais automatiquement en cas de panne de la fibre optique, sans aucune intervention de votre part. Contrairement aux solutions utilisant un boîtier 4G externe, la carte SIM 4G est ici directement intégrée à la box et pré-configurée pour assurer la continuité de votre connexion internet et de votre téléphonie. Dès que la fibre est de nouveau fonctionnelle, la bascule s'effectue automatiquement dans l'autre sens.

Comment se passe l'installation de ma Bbox Pro ?

L'installation peut se faire de deux manières.
 
Prise en main visio : après un premier contact téléphonique pour vérifier votre éligibilité, vous prenez rendez-vous pour être guidé à distance par un expert de Bouygues Telecom Pro. Ce dernier vous aidera à brancher et à configurer l'ensemble de vos équipements (routeur, câble Ethernet et ONT, téléphones, switches, etc.). Vous bénéficierez également d'une formation complète sur les outils mis à votre disposition, comme le standard professionnel ou la suite de cybersécurité.
 
L’installation sur site : si vous préférez, vous pouvez souscrire à l'installation par un technicien pour XXX €. Il se déplacera sur place pour s’occuper de tout.

D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter

Pour aller plus loin

 
 

close

Vous souhaitez demander un devis pour la Box Pro :

Tous les champs sont obligatoires.

Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

Tous les champs sont obligatoires.

Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits