Un débit jusqu'à 8 Gbps pour un maximum de performance.
Notre package comprend
Bbox Pro Tout-En-Un
70
€ 00
HT/mois (1)
Engagement 36 mois

Forfait mobile 150 Go
9
€ 99
HT/mois (2)
19
€ 99
HT/ moisSans engagement
Prix client box

À payer par mois
79
€ 99
HT/mois (1)
89
€ 99
HT/ moisEngagement 36 mois
Vous économisez 10€ par mois

<h2>On répond à vos questions </h2>
La Bbox Pro Tout-En-Un intègre la totalité des services essentiels pour une petite entreprise. C’est une solution à la fois prête à l’emploi et modulable pour répondre à l'évolution des besoins. Elle intègre une connectivité ultra haut débit avec un accès fibre 8 Gbps et une compatibilté WiFi 7, ainsi qu'une connexion 4G de secours en cas de panne sur le réseau fibre. Elle comprend également l'essentiel de la téléphonie d'entreprise, avec 1 ligne fixe internationale, 1 ligne mobile 150 Go et 1 standard téléphonique professionnel. Elle s'accompagne également d'une Assistance Pro incluant un accompagnement en visio pour la prise en main et des appels prioritaires au service client. Enfin, elle offre les fonctionnalités de cybersécurité indispensables pour protéger les données de l'entreprise avec la navigation sécurisée et le VPN.
Pourquoi choisir une Bbox Tout-En-Un pour mon entreprise ?
L'offre Bbox Tout-En-Un apporte 3 bénéfices majeurs pour votre entreprise. Elle permet de :
- Profesionnaliser votre image, avec une ligne fixe, un standard professionnel, un salon visio et un WiFi invité.
- Fiabiliser votre activité, avec la fibre ultra haut débit, la connexion de secours 4G automatique et intégré et les services de cybersécurité
- Avoir un expert à vos côtés, avec la prise en main accompagnée en visio, un interlocuteur dédié pendant 3 mois, le support technique joignable en 24h/7j et les appels prioritaires au service client.
Quelles sont les fonctionnalités de cybersécurité incluses dans notre Bbox Pro ?
La Bbox Pro Tout-En-Un intègre les fonctions de cybersécurité indispensables pour protéger les données de votre entreprise. La navigation sécurisée permet de sécuriser la navigation de vos collaborateurs sur internet en bloquant automatiquement les sites malveillants. Le VPN (Virtual Private Network) permet de protéger le travail à distance, en offrant à vos collaborateurs un accès privé et sécurisé vers les données et applications de votre organisation, quel que soit l'endroit ou l'équipement depuis lequel ils se connectent.
Qu'est-ce que l'Assistance Pro 24/7 inclus dans notre Bbox Pro Tout-En-Un ?
En tant que client Bbox Pro Tout-En-Un, vous bénéficiez d'un accès prioritaire au service client professionnel, joignable du lundi au samedi, de 8h à 19h. Votre numéro est automatiquement reconnu par notre plateforme et votre appel est pris en charge en priorité.
En dehors de ces horaires, vous n'êtes jamais seul ! Notre intelligence artificielle vous guide, crée un premier diagnostic et génère le ticket de support automatiquement, avant de vous diriger vers le service adapté à votre demande. Notre support technique disponible 24h/24 et 7j/7 vous aide à résoudre le problème et à assurer la continuité de votre activité.
Quels sont les avantages d'une fibre ultra haut débit 8 Gbps pour mon entreprise ?
La fibre ultra haut débit incluse dans l'offre Bbox Tout-En-Un permet d'atteindre un débit symétrique jusqu'à 8 Gbps. Une rapidité qui se traduit notamment par une hausse de la productivité et une meilleure collaboration au sein de l'entreprise, avec par exemple une accélération des transferts de fichiers, une amélioration de la qualité des visioconférences ou encore une utilisation plus fluide des applications cloud. Elle permet également de renforcer la sécurité des données, grâce à des sauvegardes beaucoup plus rapides. La fibre ultra haut débit est aussi en mesure d'accompagner la croissance de l'entreprise. Même si les besoins augmentent (nouveaux collaborateurs, nouvelles applications...), les 8 Gbps permettent à de multiples utilisateurs de profiter simultanément d'une connexion ultra-rapide sans ralentissement.
Comment activer la connexion de secours 4G intégrée (backup 4G) ?
La connexion 4G de secours prend le relais automatiquement en cas de panne de la fibre optique, sans aucune intervention de votre part. Contrairement aux solutions utilisant un boîtier 4G externe, la carte SIM 4G est ici directement intégrée à la box et pré-configurée pour assurer la continuité de votre connexion internet et de votre téléphonie. Dès que la fibre est de nouveau fonctionnelle, la bascule s'effectue automatiquement dans l'autre sens.
Comment se passe l'installation de ma Bbox Pro ?
L'installation peut se faire de deux manières.
Prise en main visio : après un premier contact téléphonique pour vérifier votre éligibilité, vous prenez rendez-vous pour être guidé à distance par un expert de Bouygues Telecom Pro. Ce dernier vous aidera à brancher et à configurer l'ensemble de vos équipements (routeur, câble Ethernet et ONT, téléphones, switches, etc.). Vous bénéficierez également d'une formation complète sur les outils mis à votre disposition, comme le standard professionnel ou la suite de cybersécurité.
L’installation sur site : si vous préférez, vous pouvez souscrire à l'installation par un technicien pour XXX €. Il se déplacera sur place pour s’occuper de tout.
D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
Pour aller plus loin
keyboard_arrow_down Mentions légales
close
Vous souhaitez demander un devis pour la Box Pro :
close
Plus d'informations sur le traitement de vos données.
Tous les champs sont obligatoires.
Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits






















